Quelle expérience faites-vous vivre à vos clients ?


Mystery Shopper
Une vue objective et réaliste sur l'expérience vécue par vos clients





Grâce à notre passion et notre expertise en matière de qualité, The Skills Factory réalise pour vous des missions de Mystery Shopping. Nous définissons avec vous un cahier de charge définissant les points généraux et spécifiques à contrôler ainsi que la bonne application de procédures propres à votre organisation.

Pour être au plus près de la stricte réalité, nous nous glissons anonymement dans la peau d'un de vos clients. Cette étude détaillée de la qualité servie est idéalement complétée d'une étude de la qualité perçue.

L'établissement de grilles d'analyse débouche sur un rapport détaillé. L'aide à la recherche de solutions par Groupe de Résolution de Problème et le suivi d'implémentation des actions correctives à réaliser fait également partie de nos compétences.

Le Mystery Shopping : il n'y a pas de meilleures méthodes pour mesurer l'expérience client de votre organisation.

Plus d'info ? Contactez-nous.
_________________________